Les outils de l’entreprise doivent être innovants mais surtout simples à utiliser afin d’apporter plus de productivité à vos collaborateurs et garantir une bonne appropriation de la solution. 

C’est dans cet esprit que les associés RTEAM ont créé SimplyPhonie afin de répondre aux besoins de communications unifiées dans l’entreprise en proposant une solution fiable, innovante, très riches en fonctionnalités, mais qui sera facilement prise en main par tous vos utilisateurs, quels que soient leurs besoins : Mobilité, Télétravail, Viso, Centre d’appel ou Webmeeting.

SimplyPhonie c’est la promesse d’une solution performante, fiable et innovante; chaque brique a été sélectionnée parmi les leaders du monde de l’informatique et des télécoms : 3CX, Cisco Meraki, Microsoft, SFR, SNOM, Sennheiser  

Avec SimplyPhonie, la gestion de votre ligne fixe devient beaucoup plus simple; gérez vos appels ou vos raccourcis depuis votre navigateur internet ! 

Grâce aux softphones performants pour Windows et Mac, 3CX vous permet de gérer facilement vos appels téléphoniques que ce soit au bureau, à la maison ou en déplacement en utilisant votre ordinateur de bureau ou votre laptop.

Contrairement à d’autres IPBX aucun frais supplémentaire n’est facturé et parce que les applications sont totalement intégrées, elles sont faciles à déployer et à gérer par l’administrateur, et également faciles à utiliser par les employés.

Avec les softphones pour Windows et Mac, vous pouvez gérer vos appels depuis votre ordinateur et recevoir des appels depuis votre standard téléphonique sur votre PC, même en étant hors du bureau. En utilisant un casque, vous pouvez même utiliser le client 3CX en remplacement complet de votre téléphone de bureau.

Le softphone Windows ou Mac de 3CX vous permet de passer des appels directement depuis votre CRM. Les appels entrants sont associés aux clients sur la base de leur ID d’appelant et archivés dans votre CRM. Un journal des appels entrants et sortants précis, avec l’indication de la durée des appels, vous permet de créer des rapports pertinents sur les activités de vos clients et de vos agents.

  • Utilisez Office 365, Google contacts ou votre annuaire interne
  • Passez des appels depuis votre CRM
  • Convertit l’ID de l’appelant en nom de client
  • Rapports d’activités sans saisies manuelles dans le journal d’appels

 

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